Grenier aux nouvelles

Andrée Rufo aime le documentaire.
Photo : Julien Archambault-Leclerc.
Samedi 19 novembre 2011 - Dix personnalités québécoises participent à la campagne publicitaire J’aime le documentaire, lancée dans le cadre de Doc Circuit Montréal, le Marché québécois du documentaire des RIDM. Provenant de tous les horizons politiques et issues des milieux artistiques et sociaux divers, ces personnalités témoignent, dans de petits films, de leur passion commune pour le documentaire. Ces capsules, d’une durée de 30 secondes, ont été réalisées par Richard Leclerc, spécialiste en publicité sociétale, appuyé à la conception par Michel Grou au montage. Cette série sera télédiffusée à Canal D et diffusée dans les médias sociaux Facebook et Twitter. De plus, elle sera offerte aux exploitants de salles de cinéma de répertoire et aux festivals de cinéma de toutes les régions du Québec. Photos de plateau: Julien Archambault-Leclerc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire